04 82 29 05 45

Objet de votre demande

Informations personnelles

8 Avenue Saint Maur
34000 Montpellier
04 82 29 05 45
  • Honoraire
    Honoraire
Je jure comme avocat d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.
Vous appréciez, partagez !
Deborah Martos 04 82 29 05 45
8 Avenue de Saint-Maur 34000 Montpellier

Honoraires d’avocat de Déborah Martos à Montpellier

Le cabinet d’avocat à Montpellier de Maître Déborah Martos pratique des honoraires préalablement établis en concertation et en toute transparence avec le client et dans le but d’instaurer une relation de confiance avec ses clients.
 

La rémunération de l’avocat

La rémunération de l’avocat Selon les informations légales, le calcul de la rémunération d’un avocat est fixé selon la complexité de l’affaire, le temps consacré au dossier, les frais engagés par le cabinet et les frais d’intervention mais aussi selon les possibilités financières du client. En cas de non-respect des règles ou des obligations d’information, le client peut entamer une procédure de contestation d’honoraire auprès du bâtonnier ou du médiateur.
 

Les conventions d’honoraires

Pour répondre pleinement aux attentes de ses clients et afin de proposer des prestations adaptées à leur budget, Maître Déborah Martos propose différentes formes de tarification.
 
Les honoraires au temps passé
Se basent sur le temps que le cabinet a consacré au dossier. La rémunération sera donc calculée sur un taux d’horaire établie selon la difficulté de l’affaire, les charges engagées par l’avocat et les frais correspondants.
 
Les honoraires au forfait
Plus conseillé au dossier sans complications, la facturation au forfait est destinée au dossier dont la durée peut être prévue, et dont le résultat n’est pas sujet aux aléas. Dans ce cas, le client ne risque pas de payer des charges supplémentaires.
 
Les honoraires de résultat
Idéale pour les recours collectifs ou les dossiers importants, cette méthode de facturation est conditionnée par le succès de l’avocat. Aucune rémunération ne sera attribuée au cabinet dans le cas où le recours à la justice n’a pas permis d’atteindre le résultat espéré.
 

L’aide juridictionnelle

L’aide juridictionnelle Pour les clients qui ne disposent pas de budget suffisant pour financer les services d’un avocat, il peut demander l’aide juridictionnelle de l’Etat, et bénéficier ainsi des services d’un avocat. L’aide juridictionnelle permet à toute personne, sous certaines conditions, de financer ses frais de justice, ainsi que les honoraires de l’avocat ; tout comme l’assurance protection juridique garantit le financement des affaires juridiques de l’assuré. Maître Déborah Martos prend en charge les affaires de personne bénéficiant d’une aide juridictionnelle, ou couverte par une assurance protection juridique. Que ce soit pour des conseils ou pour une représentation devant le tribunal, elle vous garantit un accompagnement à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.
 
Maître Déborah Martos Avocat a la Cour de Montpellier
Photo Deborah Martos
Accueil téléphonique Du lundi au vendredi
de 9h à 12h
De 14h à 17h

(Sur rendez-vous uniquement)
8 Avenue Saint Maur
34000 Montpellier
  • tram tram 1 tram 2 tram 4 Arrêt Corum
Droit de la famille
Droit de la famille
Violences psychologiques
Violences psychologiques
Droit du surendettement
Droit du surendettement
Contentieux franco-espagnol
Contentieux franco-espagnol
Maître Déborah Martos | Avocat a la Cour de Montpellier
Contacter le cabinet