04 82 29 05 45

Objet de votre demande

Informations personnelles

18 Rue de la République
34000 Montpellier
04 82 29 05 45
  • Contentieux franco-espagnol
    Contentieux franco-espagnol
Je jure comme avocat d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.
Vous appréciez, partagez !
Deborah Martos 04 82 29 05 45
18 Rue de la République 34000 Montpellier

Avocat en contentieux franco-espagnol à Montpellier

Ayant suivi une formation en droit espagnol et exercé durant plusieurs années devant les juridictions espagnoles, Maître Déborah Martos est l’avocat au Barreau de Montpellier à contacter pour gérer vos conflits d’ordre franco-espagnol. Faites confiance à son cabinet d’avocat pour défendre vos intérêts aussi bien en cas de litiges professionnels que commerciaux, mais aussi en cas de divorce et de succession internationale. Elle propose ses services aux professionnels et aux particuliers.
 

Les conflits professionnels et commerciaux internationaux

Les conflits professionnels et commerciaux internationaux Intervenant régulièrement pour des affaires de contentieux franco-espagnol, Maître Déborah Martos maîtrise la langue espagnole. Ainsi, elle pourra vous assister et vous conseiller pour les problèmes que vous rencontrez avec vos partenaires commerciaux installés en Espagne. Vous pouvez, par ailleurs, compter sur ses compétences dans le cas d’une constitution de société.

Pour la gestion de vos contentieux en matière de commerce international, Maître Déborah Martos saura intervenir efficacement devant les juridictions espagnoles. Qu’il s’agisse d’un conflit lié au contrat de vente de marchandises, au droit commercial ou au droit des affaires, fiez-vous à son savoir-faire dans le domaine. Elle saura vous conseiller sur les mesures à prendre afin de résoudre le litige.
 

Le droit de la famille et le droit international privé

Le droit de la famille et le droit international privé Intervenant également auprès des particuliers rencontrant des contentieux en droit international privé, votre avocat en conseil et en contentieux pourra prendre en charge les questions relatives au divorce et à la succession à l’international. Elle saura vous accompagner et vous assister pour la reconnaissance et l’exécution des décisions prises en Espagne.
Pour des conseils ou pour une représentation devant le tribunal espagnol, vous pouvez vous fier à ses années d’expérience dans le domaine.
 
Maître Déborah Martos Avocat a la Cour de Montpellier
Photo Deborah Martos
Accueil téléphonique Du lundi au vendredi
de 9h à 12h
De 14h à 17h

(Sur rendez-vous uniquement)
18 Rue de la République
34000 Montpellier
Droit de la famille
Droit de la famille
Violences psychologiques
Violences psychologiques
Droit du surendettement
Droit du surendettement
Contentieux franco-espagnol
Contentieux franco-espagnol
Maître Déborah Martos | Avocat a la Cour de Montpellier
Contacter le cabinet